Johnny’s Future World – Osaka – Japan – 25 October 2015

Dernier jour au Japon et pas le pire.

J’avais quartier libre et mon programme était déjà programmé depuis mon arrivé: Le Johnny’s Future World.

Ce jour là, c’était le dernier jour de la tournée. Les photos étant interdite, ce poste sera surtout une sorte de journal pour moi même.


Je me suis réveillée à 8h45, j’ai parlé un peu avec Keita et comme il pleuvait, il m’a passé un parapluie.  Je voulais avoir de l’avance car je ne connaissait pas trop comment fonctionnait ce genre d’événements au Japon. Je me suis donc pouponné et je suis parti à l’Umeda Arts Theater.

Arrivé sur place, il y avait déjà une trentaine de filles, sans surprise j’étais la seule étrangère.


Je me suis mise sur le coté droit du bâtiment, au bord de la route par simple réflexe, mais une bonne dizaine de japonaises le faisaient aussi et elles ont commencé, au bout d’un moment, à regarder à gauche et à droite. Je me suis dit,  » ah ok, ils vont arriver en voiture juste là » et ben non, ils sont arrivés à pied, comme des fleurs. Aucune fan ne s’est jetées sur eux, seulement des petit kyatements et des mains sur le visage alors que les Jrs passaient à 1 m de nous en mode YOLO. Jamais en occident ce genre de chose arriverait je pense.  Kishii, Jinguji, Genki et Hirano sont passé assez vite, très bien habillé. Alors que d’autres Jrs comme Daigo et d’autre nous filmaient et nous prenaient en photo…NORMAL.

Mon Outfit n’avait rien de bien compliqué
Pull : Fila from WEGO 

Skirt : WEGO 

Nous sommes rentré quelques minutes avant et j’ai été acheter le livre poster pour seulement 1100 yen. 

J’étais au deuxième étage mais au premier balcon de la salle, place 5-11, à environ 15 m de la scène. J’avais peur d’avoir une mauvaise place mais en faite je voyais très bien.

Temps du spectacle : 2h40 avec une pause de 30 minutes.
12:30 ça commence!! 


Iroki Uchi rentre dans la salle avec un gamin et il s’envole. Hirano-kun arrive ensuite suivi du trio des Princes : Kishii, Jinguji et Genki.  J’étais si contente de les voir enfin en vrai.


Les Jr’s sont ensuite tous arrivé et ils ont enchaîné entre chant et pièce de théâtre.  C’était un voyage temporel, retraçant tous les différents événements survenu dans le monde. En passant par l’accident en aéronef, les guerres mondiales, le Titanic … Iroki-kun dit que la terre arrive à extinction et savoir le passé peut aider le futur. Plus tard, Hirano-kun reçoit une lettre de son lui future qui dit de sauver le monde car la terre est devenue invivable. (Iroki kun joue Hirano-kun 50 ans plus tard).


Performance : En tenue traditionnelle, avec des bâtons de feu , Taiko ( Jinguji à laché une de ces baguettes…) et avec des éventails. Hirano-kun a couru sur le mur en 3D comme dans les anciens Johnny’s World. Il y a eu une petite pub pour les jeux olympique de 2020.


Music : Beat Line, Lucky Man, Oh summer king, Prince Princess, Lets go to earth, … etc 
Les Kansai Jr ont ensuite fait un corner super amusant avec les PRINCE et Hirano-kun:D  Earthling VS alien

Petite vidéo ici qui montre quelques extrait 
Tout c’est fini trop vite et j’ai toujours pas réalisé que j’y étais. 
Mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin….  Retour à la Guest House en passant prendre une crêpe, car oui, je n’ai toujours pas mangé…

Trop sucré à mon gout. 


Je suis resté avec Ajime et Keita à la Guest House a parler du Johnny’s Future World, puis je suis ressortie avec ma sœur et Andreas dans Umeda. 

On est passé au Life faire des courses pour le repas du soir.

Thon cru, Onigiri, croquette de pomme de terre, bière, sushi, Yakitori, yaourt, ananas… un vrai festin.

Hormis le bordel des japonais raides bourré en bas et le mec qui est rentré dans notre chambre en plein milieu de la nuit, c’était notre dernière nuit au Japon… J’étais tellement triste.


Demain GO TO KOREA à SEOUL

Un commentaire sur « Johnny’s Future World – Osaka – Japan – 25 October 2015 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s